Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
25 mars 2011

petits rangements

j'ai toujours aimé aménagé mon espace, optimiser, créer des rangements, et avec le carton, c'est super!

j'ai fait plein de petits rangements, pour mon bureau, mes meubles...

250320111112 voila un meuble acheté chez le suedois, et j'avais besoin d'un rangement pour mettre toutes mes petites babioles (bougies, encens, diffuseur...). Du coup, j'ai fait ce petit bac en carton, qui accueille maintenant tout ca (bien rempli d'ailleurs...!)

j'ai recouvert le devant avec du décopatch, ici des notes de musique, et voila, un rangement sympa, qui s'adapte nickel au meuble!

 

250320111106 voila un autre petit meuble, acheté hier, également chez le suedois. Il me fallait un meuble sympa, pas trop grand, facile à déplacer (il a des roulettes!), pour pouvoir ranger tout ce que j'ai qui se rapporte à la couture. Une fois monté, je commence à ranger. Mais je me rends compte qu'il me faudrait un petit rangement dans un tiroir, pour les petites choses.

Donc j'ai fait chauffé le pistolet à colle, et un peu plus tard, j'ai pu placé ce petit rangement dans le premier tiroir et mettre mes petites bobines de fils.

250320111107 super contente! je vais en faire plein d'autres, et tout sera bien rangé!

08032011919  08032011920 ici, un pot à crayons, que j'ai recouvert de papier décopatch. Facile, simple et sympa, à essayer!

08032011922 encore un petit rangement, tout simple, mais bien pratique. Je l'ai mis dans l'encoche de mon bureau, ca me permet de mettre agrafeuse, calculatrice, punaises, scotch...

voila, session petits rangements terminée, j'espere que ca vous a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité