Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
23 décembre 2012

Merci :)

Cela fait très longtemps que je ne poste plus.

D'abord parce que je me suis mise à mon compte, ça y est, je travaille chez moi mais aussi avec une collègue en boutique et ça me prend tout mon temps!

Et puis je n'arrivais plus à poster sur ce blog, pourquoi? je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, en trainant un peu sur canalblog, qu'est ce que je vois??

Que mon tuto sur les poches passepoilées a été repris par le site Pure Loisirs, pour aider toutes les blogueuses qui pourraient en avoir besoin. Quelle surprise! 

J'en suis vraiment très contente, et je vois que mes posts servent toujours donc c'est génial.

Voilà le lien: http://www.pureloisirs.com/rubrique/couture_r3/poches-passepoilees_a348/1

Alors merci à Pure Loisirs, à toutes celles qui viennent me faire une visite sur mon blog, 

en attendant de reposter par ici, bonne couture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité