Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
23 mars 2011

magazines

nouvelle catégorie, où je mettrai des choses qui ont rapport ou non à la couture.

- magazines Anna-Burda ouvrages manuels, il y en à 10 (les numéro 1,2,4,5,7,8,9,10,11,12), tous en super état, avec tous les patrons.

24022011860 thèmes: le tricot, le point de croix, le crochet, la broderie, la dentelle, la peinture à l'aiguille...

contactez moi si ca vous intéresse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de mettre un post sur les magazines, je te laisse regarder et me dire si ça t'intéresse<br /> merci
C
les numeros anna à vendre ? le prix ?y as t'il des modeles de broderie tradi et richelieu?merci de me donner les infos avec le transport?chamaxlou 33.
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité