Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
24 décembre 2012

Gigoteuses animaux

Ma soeur ayant accouché il y a 1 mois, de jumeaux svp et de plus un garçon et une fille :), j'ai décidé de lui faire un petit cadeau fait -main. J'ai donc opté pour des gigoteuses. En fouillant dans mes petits bouts de tissus, je suis tombée sur des perles...

Les gigoteuses sont en polaire toute douce, doublées en satin blanc et fermées par des boutons assortis.

La petite aura donc l'imprimé vache... 

2012-12-23 16           2012-12-23 16

 

... et le petit aura l'imprimé girafe!

2012-12-23 16               2012-12-23 16

Perso, j'adore le résultat, j'espère que ma soeur aussi. Déjà à la mode ces petits bouts ;)

 

patron Petit Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité