Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
4 juin 2012

Bustier

Il y a peu de temps j'ai (presque) fini mon bustier et voilà donc les photos.

J'ai utilisé un sergé noir assez épais et pour la doublure un coton imprimé très sympa.

J'ai mis une toile entre les 2 pour rigidifier (ou alors thermocoller) et des baleines plastiques.

Le bustier est fini par une enforme sur le haut qui fait tout le tour, devant et dos.

Il me reste à mettre les oeillets et le ruban satin jaune pour le laçage.

(dommage pour la luminosité, le tissus de doublure est bien plus flash que ça)

2012-06-04 09      2012-06-04 09

2012-06-04 09    2012-06-04 09 (évidemment sur moi il est bien plus ajusté!)

Voilà, la prochaine fois, je vous mettrai des photos totalement terminé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité