Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
18 juin 2012

Ma robe portée au mariage

Ca y est, mariage passé, robe testée!

Petit rappel: je me suis faite ma robe pour le mariage d'une amie, c'était ce week end.

Du coup, je n'ai pas eu besoin de mettre de veste, tellement il faisait chaud.

Je vous mettrai des photos de la robe portée dès que je les ai.

Donc je me suis faite une robe bustier en coton rouge, doublée également en coton, avec des baleines plastique sur les coutures dos et côté, fermée par une fermeture à glissière sur le côté gauche, découpes devant poitrine.

En fait, j'ai utilisé le patron du bustier à mes mesures que j'avais fait, je l'ai réduit au niveau du dessous de poitrine, j'ai rajouté une ceinture de 5cm et enfin, j'ai cousu une jupe 1/2 cercle, terminée par une découpe en mousseline rouge.

J'ai cousu un ruban satin beige au niveau de la couture de la ceinture, j'ai rajouté une petite fleur en ruban pailleté rouge.

2012-06-18 14

2012-06-18 14

2012-06-18 14

2012-06-18 14

 Ravie de cette première robe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité