Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
17 décembre 2016

RETOUUUR!!!

J'avais laissé ce blog à l'abandon...

Je fais toujours de la couture (c'est ma passion et mon métier!) mais moins, parce qu' aujourd'hui je me consacre à ma vie de femme et de mère :)

Il n'empêche que je vais reprendre un peu le fil et vous partager des astuces, bons plans, techniques etc

En attendant, je vous mets le nouveau lien de ma nouvelle boutique ALM (l'autre étant obsolète depuis longtemps!), où je vous propose quelques créations quand j'ai le temps de coudre!

La boutique de mcouture - Atelier de créations et retouches, by M.

Mcouture sur A little Market - Atelier de créations et retouches, by M.Bienvenue!Vous trouverez des créations faites mains, avec passion, pour petits et grands!Vêtements, accessoires, produits bébés, déco...Et retrou

https://www.alittlemarket.com

 

Bonne journée et bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité