Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
27 mars 2011

rideaux

Un ami voulait des rideaux pour son nouveau chez lui, mais ce sont des petites fenêtres (90*45cm), donc je lui ai proposé de n'acheter qu'un seul panneau (qui fait 140*240cm) et de lui faire 4 rideaux avec.

voila le schéma que je me suis représenté dans ma tête

num_risation0001

j'ai décidé de découper chaque rideau sur les coins du panneau, comme ça j'avais déjà 2 ourlets de fait!

j'ai découpé avec une marge de couture, fait les ourlets qui manquaient et je me suis attaquée aux pattes des rideaux. J'ai décidé d'en mettre 4 par pièce, soit 16 en tout.

Il a fallu les tracer, les découper, faire une couture et enfin les placer sur le rideau. C'était assez long mais j'ai fini!

et voila le résultat:

260320111131 4 rideaux comme celui là (la photo est pas top)

270320111139 les pattes 

je trouve que c'est pas trop mal et mon ami est bien content!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité