Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
25 août 2011

concours

peut être que j'aurais plus de chance avec celui-ci, donc voila:

 

Et voilà, nous y sommes, le livre est sorti !

1 rmk

Pour fêter cela comme il se doit, nous avons décidé avec Corentine de Motif Personnel d'organiser un petit jeu :-)

Un petit commentaire chez moi pour gagner un exemplaire du livre dédicacé, et un petit commentaire sur le blog de Motif Personnel pour gagner 2 mètres de tissus, du ruban et des étiquettes trop chouettes !

2 rmk

Tirage au sort le 1er septembre !

Quelques infos concernant le livre : vous y trouverez des patrons couture basiques, pratiques, simples et vite cousus pour tous les jours et des modèles tout à fait accessibles pour les débutantes ! mais aussi plein de petits accessoires à réaliser ainsi que des jeux pour vos petits et de la déco, le tout en tissu, tricot, crochet, fimo, papier ...

Voilà, il ne me reste plus qu'à espérer que le livre vous plaira ... ouuuuh la pression ! et à vous souhaiter bonne chance pour le jeu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité