Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
27 août 2011

"Ma petite couture"

un petit concours sympa ici , pour gagner ce très beau livre, avec plein d'idées, et moi qui adore les livres... bonne chance :)


COUV-PETITE-COUTURE

Cette année, j'ai écrit un livre. C'était chouette. Dedans, y'a des patrons et les explications avec de jolis schémas (ben oui, je frime un peu, mais j'en ai bavé avec ces schémas !)... Et qu'est-ce qu'on coud avec ça ? Ben on a déjà un petit aperçu sur la couverture, coussins, sacs, tuniques... et puis plein d'autres choses encore (38 en tout). En plus il y'a de très belles images faites par Boptissa, alors même si vous ne cousez pas, c'est drôlement bien (et puis c'est l'occasion d'apprendre).

Bref, il sera indispensable dans votre bibliothèque - couturesque ou non - c'est évident... Il sort vers le 8 septembre... A suivre...

 

En attendant, je vous propose de jouer pour en gagner 1 exemplaire (ou 2, voire 3 - soyons fous - si vous êtes hyper nombreux à jouer !)

C'est simple, vous postez l'image ci-dessus et un petit mot (gentil) sur votre blog avec un lien vers chez moi (ça c'est parce que j'ai besoin qu'on en parle, voyez-vous, et ce serait fort sympathique de votre part de m'aider à faire circuler l'info), et vous me laissez un commentaire (aimable) juste ici. Le 8 septembre, à 21h, je fais un tirage au sort. Allez hop hop hop, c'est partiiiii !

 

Edit : Pour ceux qui ne gagneront pas... Vous pourrez trouver le livre dans les endroits habituels... Fnac ou Amazon... à moins que votre libraire de quartier n'aie un rayon couture ultra développé (sait-on jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà ! Information relayée ! A très bientôt ! Nine
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité