Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
15 mai 2011

1- dernières petites créa'

J'ai l'impression que ca fait des semianes que je n'ai pas posté!

Mais c'est vrai aussi que j'aurais besoin de beaucoup plus de temps pour tout faire!

Alors, en ce moment je prépare quelques petites choses pour une amie, qui a un petit garçon, et à qui je n'ai pas encore fait de cadeau (il a déjà quelques mois, vite, je me rattrape!)

J'ai commencé par un bavoir

090520111476 090520111477 devant: tissu éponge, avec transferts du prénom du petit garçon et petite voiture; derrière: tissu lin gris de récup', et transfert d'un Bouddha. La maman les aime bien comme moi!

Je compte aussi faire un protège carnet de santé et un tapis à langer, comme celui de Burda de mars 2011, très sympa et pratique car on peut l'emmener partout.

Pour la maman, j'ai déjà fait un berlingot

150520111485 tissu du Suédois, reste de simili cuir sur la fermeture

Et je vais lui faire aussi un porte chéquier et je rajouterai sûrement quelques produits de beauté bio!

Je vous mettrai des photos du résultat final.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité