Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
15 mai 2011

Concours Madmoiselle Nuno

Et oui, je me baladais sur la blogo et je suis tombée sur le concours qu'a lancé Madmoiselle Nuno.

Il faut créer une robe qui nous plait, qu'on adore et lui envoyer les photos avant le 29 mai.

Alors oui, ca fait un peu court, mais j'ai envie de participer! Juste que je n'ai pas le tissu, seulement l'idée, il va falloir que je me bouge si je veux être dans les temps! 

Je vous mets le lien, faites passer aussi

http://madmoiselletissu.canalblog.com/archives/2011/05/10/21099291.html#comments

A gagner: un bon d'achat de 30 euros sur la boutique de Madmoiselle Nuno, génial non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité