Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
23 décembre 2011

Cadeaux de Noel bis

Ca y est, j'ai pu avancer un peu les cadeaux de Noel. J'ai décidé de faire une petite pochette berlingot pour les femmes, et soit un porte monnaie soit un tablier pour les hommes (ca dépend pour qui c'est!)

Voici quelques exemples:

2011-12-22 17    30012011794

Et en plus, j'ai fait une guirlande au prénom de la future fille de ma belle soeur.

2011-12-22 17 j'ai choisi plein de chutes de tissus dans les tons violet/rose, j'ai décidé que les lettres seraient dans un coton rouge pour bien les voir et je les ai thermocollées. Le résultat me plait beaucoup, 1ere guirlande!

 

Du côté de la famille de ma mère, il a été décidé que nous ne ferions pas un cadeau chacun à tout le monde mais que chacun (soit couple soit seul) apporterai un cadeau féminin et un masculin, le prix ne devant pas excéder 10 euros.

Du coup moins de prise de tête, et notre cadeau sera une surprise, génial!

Moi j'ai décidé de faire une petite pochette pour le cadeau féminin et un foulard pour le masculin.

2011-12-20 21 fait dans un tissu de soie bleu/gris

2011-11-07 09 et le foulard est en coton bleu marine (bien plus joli que sur la photo! trop de lumière)

Allez, il faut que je retourne à ma couture pour les cadeaux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité