Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
7 septembre 2011

1ers jours de formation

Simplement génial!!!

on est rentrées directement dans le vif du sujet, on a commencé par faire un patron de base d'une jupe en T38, puis T42 et enfin à nos mesures.

Nous allons apprendre à nous en resservir en y apportant des modifications.

Et nous ferons de même avec un patron de pantalon, de sarouel, de veste.

Le programme m'enchante!

 

Nous apprendrons également par la suite à nous servir d'un logiciel tel que Vetigraf, très impatiente de découvrir ça.

Demain, nous allons commencer la pratique en nous faisant une trousse de couture (très utile!) et en y ajoutant de la broderie. C'est un domaine que je ne connais pas mais ca à l'air tout à fait sympa, je vous raconterai ca.

 

Et au mois d'avril, nous participerons (comme il est fait toutes les années), au défilé du lycée, c'est-à-dire que nous devrons créer un modèle suivant un thème et que nous le verrons défiler, trop bien!!!!!!!!

 

Des choses plein la tête, plein d'envies, d'idées... ca va le faire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité