Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
29 mai 2011

bracelet-chemise

Voila une petite créa que j'ai tout de suite aimé et que j'ai tout de suite voulu refaire!

Je l'ai vu dans un livre très bien fait sur la récup et la customisation de vieux vêtements (je ne me souviens plus le titre exact, il faut que je cherche!)

Par chance, une vieille chemise qui traîne à la maison, c'est parti!

On récupère les poignets des manches de la chemise, avec une marge quand même, pour pouvoir faire un petit ourlet.

On customise suivant ses envies (et ce qu'on a sous la main!), on ajuste la place du bouton pour que le bracelet tienne bien (ben oui, c'est le poignets de manches d'une chemise homme donc un peu grands :)) et pour moi voila le résultat

270520111505 une petite étoile en appliqué, quelques sequins et un joli bouton de ma collection pour fermer (j'ai remplacé l'ancien, trop banal :) )

bon je voulais vous mettre d'autres photos mais le nouveau chargeur de photos canalblog bug aujourd'hui et me remet toujours la première photo!

bon vous avez quand même un aperçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité