01 mai 2012

Nouveau concours

Nouveau concours chez Mercerie en Folie. Comme le dernier, il fallait faire une création avec un tissu de sa boutique. Je n'avais plus qu'un seul tissu, et très peu de temps libre donc j'ai décidé de faire une trousse de toilette.                                                                                Doublée, avec 2... [Lire la suite]
Posté par marss à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 avril 2012

un super livre à gagner!

oui oui oui, un super livre à gagner! Pour celles qui ont une surjeteuse ou (qui ont la chance d'avoir!) une recouvreuse, voici ce livre,  allez faire un tour ici, chez "Je couds, tu couds, nous cousons..." et tentez votre chance!
Posté par marss à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2012

Venez voter!

Les votes pour le concours proposé par Mercerie en Folie sont ouverts depuis aujourd'hui. Si ca vous dit, il faut voter pour votre créa préférée, et c'est vrai que c'est pas facile, beaucoup de choses sympa, hum... je vais refaire un petit tour :) A bientot!
Posté par marss à 19:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2012

Fée moi croire que t'es le prince charmant...

...c'est le nom du jeu organisée par Abracadacraft et la société Exact, pour nous faire gagner une superbe machine à coudre Janome 2030 DC, d'une valeur de 599 euros. Attention, fermeture des portes ce soir à 18h pour le jeu... Alors franchement, je me lance, même pas peur (heu, si, un peu quand même...) parce que cette machine c'est mon rêve en ce moment!    Le titre est sympa, mais le truc c'est que le prince charmant, je n'y ai pas rêvé comme toutes les petites filles, en me disant que je serais sa princesse, et... [Lire la suite]
Posté par marss à 10:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 février 2012

Un petit jeu chez Mavada

Vu le froid en ce moment, Mavada a décidé de nous faire gagner un joli cabas très ensoleillé! Je vous laisse aller voir sur son blog très sympa  
Posté par marss à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2012

Petit jeu bis

Un autre petit jeu, cette fois chez Poule du Lux, vous laissez un petit comm', le tirage est le 18/02 et le cadeau est ...une surprise pour l'instant :)  
Posté par marss à 07:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2012

Petit jeu

Petite rectif': j'ai copié le texte de Lalouandco concernant le concours, sans penser à mal, alors que j'aurai du mettre un lien, désolé et rectif' faite. Voila le lien: http://www.lalouandco.fr/archives/2830 Comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour poster, voila de quoi patienter..!    
Posté par marss à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2011

jeu chez Boitamalix

jeux concours pour noël   Hello, dites donc, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de petit jeux concours.... je vous propose de gagner un bon d'achat de 30 euro à valoir sur toute la boutique. les tissus, la mercerie, les créations, les chèques cadeaux, les kits en liberty...c'est bientôt noël, :)   pour cela, même topo que d'habitude, vous mettez un petit commentaire sous ce post et vous relayez l'info sur votre blog, sur facebook,...en mettant le lien vers la boutique. vous avez jusqu'au 10... [Lire la suite]
Posté par marss à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2011

concours Self Tissus

Un nouveau concours chez Petit Citron, qui nous permet de gagner notre shopping list chez Self Tissu. Gagnez votre shopping list chez Selftissus Si je vous dis que vous pouvez gagner votre shopping list sur Self Tissus, vous êtes partantes?Self Tissus, en plus de bien couvrir la Bretagne avec ses 7 magasins, possède un site web bien fourni et qui n’arrête pas de s’étoffer. Ainsi, nous vous proposons de composer votre « shopping list Self Tissus » avec un budget pouvant aller jusqu’à 100€, sans inclure une machine à coudre... [Lire la suite]
Posté par marss à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2011

"Ma petite couture"

un petit concours sympa ici , pour gagner ce très beau livre, avec plein d'idées, et moi qui adore les livres... bonne chance :) Cette année, j'ai écrit un livre. C'était chouette. Dedans, y'a des patrons et les explications avec de jolis schémas (ben oui, je frime un peu, mais j'en ai bavé avec ces schémas !)... Et qu'est-ce qu'on coud avec ça ? Ben on a déjà un petit aperçu sur la couverture, coussins, sacs, tuniques... et puis plein d'autres choses encore (38 en tout). En plus il y'a de très belles images faites par... [Lire la suite]
Posté par marss à 20:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]