Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
24 mai 2012

Petite virée chez Emmaus

Petit tour chez Emmaus dans la semaine, je me suis trouvée un petit haut Zara noir, satiné, en super état et à la bonne taille, pour 2 euros, et une chemise homme blanche, en très bon état aussi, pour 2 euros.

2012-05-24 06             2012-05-24 06

ça commençait bien et quand je suis allée au coin tissus, j'ai pu me faire plaisir...

J'ai trouvé de la dentelle, des galons de pompons, des boutons pressions, du cordon, du biais... vraiment très contente de mes trouvailles. Il y avait aussi beaucoup de fils à broderie. Ca vaut vraiment le coup pour toutes ces petites choses.

2012-05-24 06  et le tout pour 3.50 euros!

A bientôt pour une prochaine virée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité