Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
1 mai 2012

Relooking et transformations

C'est vraiment un côté de la couture que j'aime beaucoup, le fait de modifier, transformer, relooker des vêtements.

Soit parce qu'ils ne nous plaisent plus, qu'ils sont trop petits ou encore parce qu'on a envie de changement, 

beaucoup de raisons qui font que j'aime redonner vie aux vêtements mis de côtés.

 

Voilà différents relooking que j'ai déjà effectué:

- il y a eu les bas de manches du manteau noir, il y a quelques temps

 

- ce tee shirt manches longues, couleur camel, peu porté parce qu'il est devenu un peu trop petit (toujours la même rengaine, quand on est plus grande que la taille standard!) mais pas du tout envie de m'en séparer...

du coup je lui ai rajouté une bande à chaque bas de manche et une bande sur le bas du vêtement, couleur marron.

Et le résultat me plait beaucoup! ça me fait un tee shirt bicolore super sympa

2012-05-01 18 

 

- on m'a donné une blouse en satin chocolat, très jolie, en super état

2012-04-28 17

donc je l'essaie, mais elle me serrait. Evidemment c'était une taille 34!

j'ai décidé de l'agrandir sous les bras (où ça me serrait le plus), en lui rajoutant une bande de dentelle couleur blanche et miel, sur chaque côté (donnée généreusement par ma maître de stage, merci!).

Et voilà le résultat:

2012-05-01 17      2012-05-01 17

J'adore! Et j'ai vu que la dentelle va être très à la mode, super non?  :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité