Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
1 mai 2012

Nouveau concours

Nouveau concours chez Mercerie en Folie.

Comme le dernier, il fallait faire une création avec un tissu de sa boutique.

Je n'avais plus qu'un seul tissu, et très peu de temps libre donc j'ai décidé de faire une trousse de toilette.

                 2012-04-23 12                     2012-04-23 12 

                                      2012-04-14 10

Doublée, avec 2 poches à rabats à l'intérieur et un lien en satin terminé par 2 perles pour le fermer.

Petite participation mais j'aime bien ces concours, ça motive!

 

Alors bonne chance à toutes et allez faire un tour sur le site de Mercerie en Folie, pour faire un petit vote :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité