Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
3 avril 2012

Quelle robe pour un mariage?

Non, ce n'est pas moi qui vait me marier...!

En fait, j'ai un couple d'amis qui se marie au mois de juin (je précise de cette année, oui, je sais ca fait un peu près comme date :), du coup j'ai décidé de me faire ma robe.

Maintenant, reste plus qu'à savoir quel genre de robe je souhaite, je vais réfléchir tranquille et commencer à la dessiner, on verra ce que ca donne!

ce genre j'aime beaucoup:

bridesmaid-dresse-hot-sale-b9834 (mais ca fait peut être un peu mariée non?)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups j'avais évidemment deux chaussures,donc il faut rajouter les S
C
J'arrive très en retard pour mettre un commentaire (mieux vaut tard que jamais)(lol),cette robe est splendide,j'ai eu éxactement la même en moire noire,la jupe de la robe une fois à plat faisait un cercle complet,puis je l'ai mise avec une large ceinture à plis couleur fushia avec un gros noeud derrière faite par mes soins également,(j'étais mince à l'époque pfff!) j'avais fait une pochette en satin de la même couleur que la ceinture,puis un petit "bibi"avec une voilette briclolée avec du fil de fer puis une bande platrée ajourée(j'ai cherché un moment avant de trouver l'astuce pour le faire),puis chaussure vernie noire,voilà l'histoire de ma toilette de l'époque pour un mariage chic.(j'aimerais bien revenir en arrière et faire la même taille,mais hélas!)
G
SI tu la couds en blanc : oui, ça fait mariée mais en couleur, ça va. En tout cas, le modèle est trop beau. Alors bon courage (j'ai le même problème à la maison, mon beau frère se marie cet été)
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité