Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
16 mars 2012

Une petite création pour l'Unicef

En formation, on nous a fait part d'une action organisée par L'Unicef:

1 POUPEE CREEE = 1 POUPEE ADOPTEE = 1 ENFANT SAUVE


Je vous mets le lien du site de l'Unicef, avec toutes les explications.

http://www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/la-frimousse-la-poupee-qui-vaccine-les-enfants-2011-06-27

Je compte bien y participer, je trouve que c'est une belle action, et en continuant de créer, on aide à augmenter le taux de vaccination mondial des enfants.

Par contre, sur le site, je n'ai pas trouvé le document PDF de cette action, où il est regroupé ces infos mais aussi la marche à suivre pour créer la poupée et un patron. 

Si vous voulez ce document, contactez moi et je vous l'envois avec plaisir.

 Je précise qu'on a encore du temps, puisque ces poupées seront vendues aux alentours du mois de novembre je crois.

On se revoit plus tard pour voir où en sont vos poupées!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité