Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
9 mars 2012

Ma veste tailleur

J'ai fini ma veste tailleur et j'ai enfin pris le temps de prendre une photo (pas forcément top mais bon!).

Le rendu est sympa, en fait j'ai utilisé un tissu synthétique que j'avais, son endroit et son envers ne sont pas du tout pareil et du coup ca ressort super bien.

La veste est faite avec l'endroit du tissu, sauf le col, le pied de col, les parementures devant et enforme encolure dos, qui sont "satinées". 

J'ai utilisé un voile de coton noir à pois blancs pour ma doublure.

Le résultat fait très "classe" et soirée!

2012-03-09 08   2012-03-09 08

2012-03-09 08 (photos prises en formation tout à l'heure, entre deux découpes, donc pas très clairs mais ca donne une idée!)

 

En tout cas, c'est sûr que je vais me refaire cette veste, la coupe est super et finalement ça n'est pas compliqué à monter. Et je pourrais me créer différents styles (parce que je ne vais pas la porter tous les jours!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité