Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
19 janvier 2012

Soldes!!!

Vive les soldes!!!

Hier après midi, je suis allée faire un petit tour dans un grand centre commercial près de chez moi et franchement je ne regrette pas! (à part la foule, le brouhaha, les bousculades... mais ca va avec vous me direz!)

Bon je n'ai pas pu prendre autant de temps que j'aurais voulu mais je suis quand même tombée sur 2 supers fringues 

- un tee-shirt manches 3/4, jaune moutarde, avec le long des manches, le devant du col et les côtés en bas du vêtement qui sont froncés

c'est le tee shirt sur la 1ere photo mais avec la couleur du 2e!

42600353_P  44710140_P

- et une magnifique cape, rouge comme j'aime, qui a tout de suite attiré mon regard, la dernière dans le rayon, trop bien :) 

09900220_P

Voila, pour un début ca me va!

En espérant que pour vous aussi, les soldes se passent bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité