Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
11 décembre 2011

Cadeaux de Noel

Comme cette année, pour le mois de décembre, mes finances sont réduites, j'ai décidé que pour les cadeaux de Noel, je ferais un petit quelque chose en couture pour tout le monde.

C'est sympa, ca change, et je ne serais pas les mains vides...!

Je viens de finir le cadeau de ma petite nièce, un petit gilet sans manches et une écharpe assortie.

J'ai acheté le tissu dans mon repère favori, c'est un lainage fin, agrémenté de fils pailletés fins, un mètre a suffit, et le résultat est plutôt sympa!

2011-12-10 19  2011-12-10 19 j'ai doublé l'écharpe avec un coton un peu froissé, qui reste bien dans les tons, et qui égaye le tout!

 2011-12-10 12 le gilet, agrémenté d'une petite fleur rouge faite au crochet

Voila, reste plus que tous les autres cadeaux... courage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité