Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
22 octobre 2011

concours Self Tissus

Un nouveau concours chez Petit Citron, qui nous permet de gagner notre shopping list chez Self Tissu.

Gagnez votre shopping list chez Selftissus

SelfTissus concours Gagnez votre shopping list chez Selftissus

Si je vous dis que vous pouvez gagner votre shopping list sur Self Tissus, vous êtes partantes?
Self Tissus, en plus de bien couvrir la Bretagne avec ses 7 magasins, possède un site web bien fourni et qui n’arrête pas de s’étoffer. Ainsi, nous vous proposons de composer votre « shopping list Self Tissus » avec un budget pouvant aller jusqu’à 100€, sans inclure une machine à coudre bien sûr!
Qu’aimeriez vous acheter si vous aviez jusqu’à 100€? Quels sont vos besoins? Promenez vous dans les différentes rubriques, au milieu des tissus d’habillement, d’ameublement, la mercerie… et faites vos courses, virtuellement ! 3 d’entre vous pourront gagner un code d’un montant de 100, 60 ou 40 € valable sur le site Self Tissus, après tirage au sort !

Personnellement, je prépare l’anniversaire de mon garçon et j’aurais bien besoin de tissus gais et colorés comme lefunky rouge pour faire des capes, de la feutrine pour écrire les initiales des enfants sur les capes et faire des masques, quelques mètres de ruban velours rouge pour fermer les capes, et pour moi, je prendrais bien 2 mètres demadras (j’adore le madras, ces couleurs gaies et chaudes), et 5 mètres de tissu enfants pour faire de nouvelles housses de couettes.

Pour jouer, c’est extrêmement facile : laissez un commentaire ci-dessous en disant que vous participez et indiquez votre « shopping list Self Tissus »
Vous avez jusqu’au 6 novembre 2011 minuit (heure française).
Et si vous avez un blog, affichez la bannière du jeu en la liant à cet article, et en citant et liant Petit Citron et Self Tissus, pour avoir deux fois plus de chance de gagner !
De même, si vous partagez l’info sur Facebook, vous gagnez également une chance supplémentaire pour le tirage au sort ;) Bien sûr, revenez ici nous dire que vous avez partagé l’info!

Les noms des 3 gagnantes seront tirés au sort le lendemain.

 

Bonne chance à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité