Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
10 octobre 2011

retour de créa

ca fait longtemps que je ne n'ai pas mis de petits messages, mais le temps me manque vraiment!

Alors, je vais vous mettre le photo de ma 1ere trousse de couture, finie, notée (avec une très bonne note donc très contente:) ):

2011-10-07 16

ensuite, j'ai récupéré le tablier, fait avec des tissus de récup, toujours noté et encore une très bonne note (je me la pète un peu parce que je sais pas si ca va duré toutes ces bonnes notes!!)

avec plusieurs panneaux pour travailler le surfil

2011-10-07 16 

 

et en ce moment, nous travaillons sur le sarouel...alors là attention... je suis en train d'assembler mes découpes mais la question qui m'envahit l'esprit est: est-ce qu'il va bien retomber?

parce que les sarouels, c'est soit la coupe est parfaite et donc l'allure et le retombé sont top, soit ya un truc qui va pas et le retombé ne donne rien, alors on verra...!

J'ai utilisé un coton moutarde pour l'essentiel des éléments et un coton chocolat très foncé avec des cercles colorés, je pense que le rendu couleurs sera sympa déjà!

Je devrais finir cette semaine, je vous mettrai les photos avec plaisir

 

bonne semaine à toutes:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité