Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
23 septembre 2011

trousse bis!

De retour à la maison, ca y est.

Cette semaine j'ai donc fini ma trousse de couture, et comme elle ne me plaisait pas vraiment, j'en ai refait une! Donc la première sera noté et la deuxième me servira tous les jours :)

2011-09-22 21

et en plus, elle est assortie (sans faire exprès!) à ma trousse à crayons

2011-09-22 21

Même tissu en coton aubergine, même petit ruban violet à pois blancs, j'adore!

 

On a aussi fait un tablier, avec beaucoup de surjets, surpiqures... mais ca va, je m'en suis pas trop mal sorti.

Et on a commencé à plancher sur une jolie petite trousse de toilette de forme ronde.

je mettrai les photos la semaine prochaine.

Cours toujours aussi bien, donc rien a dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité