Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
3 juillet 2011

un sac "chic"

Besoin d'un nouveau sac, d'une parce que la fermeture à glissière du mien est foutue et de deux parce que envie de changer, tout simplement.

Alors je pars à la recherche d'un tuto simple (évidemment!) et je trouve mon bonheur sur le site de Bluemarguerite, un sac sobre, chic, simple donc, avec des pois, bref ca correspond parfaitement.

(j'ai également vu qu'il y a un doudou attache-sucette, facile je vous dis!!)

 

J'ai utilisé un coton noir un peu rigide pour l'extérieur et un voile de coton noir pour l'intérieur.

Pour les poches intérieures et le noeud extérieur j'ai utilisé un coton blanc à pois noir, acheté à mes dernières puces des couturières.

Et enfin, des restes de simili cuir pour le petit noeud.

Je ne voulais pas le faire tout en blanc et pois noir, c'était trop. Je le trouve bien mieux comme ca, et plus chic!

J'ai ajouté une poche pour le portable d'un côté et une double poche de l'autre côté, pour les petites choses.

030720111595

030720111591

Voila, je mettrai moins de choses dans ce sac, ca évitera que je me ruine l'épaule à chaque fois que je le porte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité