Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
20 mai 2011

commande Mercerie en Folie

Ca y est, j'ai enfin reçu mon colis commandé chez Mercerie en Folie.

Je l'attendais avec impatience, car son site est sympa, ses produits intéressants et les prix ultra intéressants!

Ma commande a été:

- 6 bobines de surjeteuse en différentes couleurs (1.60 euros la bobine)

- 3m de ruban fin (je sais plus le prix mais pas cher!)

- du jersey à lignes (un grand coupon, genre 60*180cm)

- du coton kaki (un grand coupon, un peu plus que le précédent)

Le tout pour 23 euros avec les frais de port.

La livraison se fait en une dizaine de jours normalement, moi ca a été plus long car il lui manquait les bobines de surjeteuse donc tout a été retardé. Mais c'est une première commande, je ne vais pas lui en tenir rigueur, il faut bien commencer!

Allez donc faire un tour sur son site!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité