Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
3 mai 2011

doudou Burda

ca y est, je viens de finir le doudou du Burda de mars.

Si vous avez regardé le tuto, vous avez vu qu'il est quand même assez grand - environ 75cm de haut- j'ai décidé d'en faire un plus petit (moins encombrant pour le moment et plus sympa je trouve!)

Donc le mien fait environ 30cm de haut par 23cm de large, je l'ai fait avec un tissu bleu strech, recouvert de petites paillettes bleues, et le ruban est en satin rouge, pour mettre de la couleur. Je trouve le résultat sympa, donnez moi votre avis!

030520111453 

 

Ensuite, ce matin, j'ai continué les transferts sur tee shirt!

J'ai trouvé un logo sympa mais je suis en rade de tee shirts blancs ou clairs, j'ai ressorti celui là mais c'est vraiment le dernier! (j'ai tout fouillé, plus rien... :)) donc demain j'en achète au taf si j'ai le temps!

Voila le résultat:

030520111439   030520111443

Et voila le dernier, un petit graph "Tibet Libre", une cause qui me tient vraiment à coeur.

Ce bout de tissu est devenu une petite pochette fermé avec 2 pressions

030520111442   030520111448

voila, c'est tout pour aujourd'hui, même si je regarde déjà ce que je vais pouvoir faire quand j'aurais du temps de libre (et oui, aujourd'hui c'était jour de repos, mais demain, boulot... )

allez, bonne soirée à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité