Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
13 avril 2011

étiquettes reçues... déçue

Bon, je viens de recevoir mes étiquettes commandées chez abc-marquage.

Le résultat est bien, c'est ce que j'avais demandé sur ma commande...mais ce n'est pas ce que je voulais!

C'est de ma faute, je n'avais qu'à faire plus attention. 

Ces étiquettes sont à coudre à l'intérieur des vêtements, moi je voulais des étiquettes qui se voient sur l'extérieur, et surtout qui soient bien plus personnalisables, bien plus originales...bref, pas ça.

Du coup, oui, je suis déçue, j'ai dépensé 15 euros pour rien, j'aurais pu m'en payer des bien plus jolies et sympas, pas cool...

Regardez le résultat:

130420111304 

Et pour moi, impossible de les renvoyer, maintenant que mon nom est dessus...mais peut etre un espoir!

Je viens d'aller sur leur site, pour voir les conditions générales de vente, il est dit qu'un droit de rétractation de 7 jours est possible, il suffit de renvoyer le colis. Bon, je vais essayer et voir la suite...

Après ce passage pas top, je retrouve le sourire puisque j'ai trouvé un site super génial, où je peux tout faire comme je veux!!

c'est sur Cotton Trends, et franchement j'adore!! Je vous le conseille

J'ai commencé à faire mes étiquettes sur leur site, et ca me coutera un peu moins cher que sur ABC marquage et ce sera bien mieux, cool!

Je vais attendre de voir si je epus renvoyer les autres et ensuite je commande!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, qui a essayé de commander sur ce site:<br /> <br /> http://www.namensbaender.de/<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il fiable? <br /> <br /> Merci pour votre réponse
M
Bonjour, quelqu'un à un bon site à me recommander pour des étiquettes avec logo ?<br /> <br /> MErci bien
M
Je suis d'accord avec vous. Beaucoup se sont faits avoir alors que le site paraît très fiable.<br /> <br /> Pourquoi pas faire un article sur mon blog en lien avec ce 1er.<br /> <br /> Merci pour votre retour :)
C
Je n'ai jamais reçu les étiquettes cottontrends que j'ai commandées il y a deux mois. Je serais d'avis de faire circuler au maximum l'information concernant cette entreprise qui ne me semble pas très sérieuse.
M
Bonjour!<br /> <br /> Alors je viens aux nouvelles des étiquettes cottontrends s'il y en a!<br /> <br /> Jai regardé leur site en détails et c'est vrai que la traduction des CGV est assez mauvaise. <br /> <br /> Mais quand on regarde les commentaires des clients ils sont bons et les produits bien notés!<br /> <br /> Du coup à quoi se fier?<br /> <br /> Est ce que quelqu'un a commandé récemment?<br /> <br /> Jai validé mon panier puis hésité!!!<br /> <br /> Merci :)
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité