Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
11 avril 2011

pêle-mêle

Hier je me suis promenée sur le blog "des idées par milliers" et comme son nom l'indique, j'ai trouvé une idée sympa à faire: un pêle-mêle!

Et c'est bien tombé puisque mon copain m'avait ramené juste avant des calendriers, et j'avais du ruban dont je ne savais pas quoi faire, j'avais donc tout le matériel nécessaire.

je vous mets le lien vers le blog, vous trouverez plein plein de bonnes idées, de tutos sympas...

voila mon résultat:

100420111255 

100420111256 les petits boutons achetés dimanche sur la brocante

100420111257 et j'ai mis des sequins, je trouvais ca sympa

voila, bonne journée et bonne création!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci! <br /> je vois que tu suis mon blog, ca me fait plaisir, je ne suis pas encore une super-blogueuse :)
B
très joli, :)
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité