Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
9 avril 2011

porte chéquier *2

Aujourd'hui, beaucoup de temps libre, envie de coudre, mais pas vraiment d'idées...

Du coup, en attendant un éclair, j'ai décidé de faire un porte chéquier à ma mère. Quand elle a vu le mien hier, elle en a tout de suite voulu un, donc c'est parti.

Je l'ai fait avec un beau tissu acheté sur internet (je ne me rappelle plus le site...), pas cher du tout, et pour la doublure, j'ai utilisé un tissu coton prune, achetée à Mondial Tissus.

090420111246 090420111245 

voila, et là je cherche des fermetures métalliques pour porte monnaie, j'ai envie de m'y essayer.

A plus tard pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa, :)
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité