Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture...!
3 avril 2011

bonne journée!

Décidément, cette journée est bonne!

Elle a commencé ce matin, je suis allée à la brocante de ma ville, je n'ai pas trouvé grand chose mais j'ai quand même acheté cette plaque de boutons, que j'ai trouvé sympa, pour une déco ou agrémenter un vêtement 

030420111182 payés 2 euros

j'ai également acheté ce petit mannequin

030420111183 payé 1 euro, j'aime bien!

 

ensuite je suis rentrée chez moi, je me connecte à internet, et je vois sur ma boite mail un message, venant de mon blog, et là bonne nouvelle:

c'est moi qui ai été tirée au sort par Nine, pour l'anniversaire de son blog!

Vraiment contente, c'est la première fois que je gagne pour un bloguiversaire!!

Je vous dirais ce que j'ai reçu.

Bonne journée à vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma couture...!
Newsletter
Publicité